L’ASPTT Marseille, « Centre de Préparation aux Jeux » pour la Voile

27/09/2022

Notre Département va accueillir les épreuves de voiles pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Afin que les équipes internationales puissent se préparer à ce grand rendez-vous, nous avons la chance de disposer de beaux équipements nautiques.

Depuis le mois de mai, 4 nations olympiques, la Finlande, la Norvège, la Belgique et l’Espagne s’entraînent à l’ASPTT Marseille .

Notre élue déléguée aux JOP, Marine Pustorino a remis la semaine dernière au club une plaque de « Centre de Préparation aux Jeux ». Il fait partie des 30 centres labellisés CPJ dans le territoire.

 

Actualités

Grand succès à Miramas pour la tournée « Terre de sports »

Grand succès à Miramas pour la tournée « Terre de sports »

La tournée « Terre de sports » du Département des Bouches-du-Rhône poursuit sa route dans les villes du territoire. Du 17 au 19 novembre dernier, elle a fait étape à Miramas, où plus de 1 100 personnes ont participé aux 22 initiations sportives proposées. Durant trois...

L’équipe de France de goalball se prépare à Saint-Martin-de-Crau

L’équipe de France de goalball se prépare à Saint-Martin-de-Crau

Du 3 au 6 novembre 2022, les équipes de France et de Bulgarie de goalball sont venues se préparer en vue des Jeux Paralympiques de Paris 2024 au Complexe Multisport du Salat de Saint-Martin-de-Crau. Une infrastructure sportive que le département des Bouches-du-Rhône a...