Mathilde Gros, Championne du Monde de vitesse !

20/10/2022

Ce week-end Mathilde Gros, licenciée à Salon Cyclosport, vient de marquer les esprits lors des championnats du monde de cyclisme sur piste. A Saint-Quentin-en-Yvelines, elle décroche le titre en vitesse. Un véritable exploit dans le camp tricolore, 23 ans après Félicia Ballanger.

La cycliste de Cornillon-Corfoux est une athlète que le Département des Bouches-du-Rhône soutient via la bourse aux athlètes de haut-niveau.

Mathilde Gros est un grand espoir et une belle promesse en vue des JOP 2024. Le Département des Bouches-du-Rhône est fier d’être au côté de cette sportive et se veut plus que jamais Terre d’excellence Cycliste.

Actualités

Grand succès à Miramas pour la tournée « Terre de sports »

Grand succès à Miramas pour la tournée « Terre de sports »

La tournée « Terre de sports » du Département des Bouches-du-Rhône poursuit sa route dans les villes du territoire. Du 17 au 19 novembre dernier, elle a fait étape à Miramas, où plus de 1 100 personnes ont participé aux 22 initiations sportives proposées. Durant trois...

L’équipe de France de goalball se prépare à Saint-Martin-de-Crau

L’équipe de France de goalball se prépare à Saint-Martin-de-Crau

Du 3 au 6 novembre 2022, les équipes de France et de Bulgarie de goalball sont venues se préparer en vue des Jeux Paralympiques de Paris 2024 au Complexe Multisport du Salat de Saint-Martin-de-Crau. Une infrastructure sportive que le département des Bouches-du-Rhône a...