Le complexe sportif de la Gardi à Trets a reçu l’équipe américaine espoir de football féminin

04/07/2022

En amont du tournoi international « Sud Ladies Cup », l’équipe américaine espoir de football féminin a parfait sa préparation au complexe sportif de la Gardi à Trets. Un camp de base qui a réussi aux Américaines puisqu’elles ont remporté la compétition quelques jours plus tard.

Ce site a été labellisé Centre de préparation aux Jeux pour la pratique du football et a l’habitude d’accueillir de nombreuses délégations nationales et internationales ainsi que des équipes professionnelles. Il est reconnu par tous pour la grande qualité des terrains de football.

Les élues conseillères départementales, Béatrice Bonfillon-Chiavassa et Marine Pustorino, étaient aux côtés du maire de Trets Pascal Chauvin et de Madame la Consule générale des Etats-Unis, Kristen Grauer pour la mise en place d’une plaque d’identification des Centres de Préparation aux Jeux de Paris 2024 offerte par le Département.

Le département a participé à hauteur de 2,9 millions € pour la construction et rénovation du Complexe Sportif de la Gardi depuis 2015.

Actualités

L’équipe de France féminine de boxe en préparation à Istres

L’équipe de France féminine de boxe en préparation à Istres

Grâce à l’engagement du Département, de la ville d'Istres, du Team Colas Pugil’Istres et du Comité départemental de Boxe, l'équipe de France de boxe féminine arrive à Istres ! Du 06 au 12 juin, les boxeuses se sont préparées pour les Jeux Méditerranéens qui ont lieu à...